Les bijoux Cabocaboche
Où sont fabriquer les bijoux?
Mon atelier de création se situe en Loire Atlantique, proche de la mer. Ils sont pensés et assemblés par mes soins. Mes fournisseurs sont pour la plupart Français ou Européens.
Avez vous une boutique physique?
Cabocaboche n'a pas de boutique physique à son nom. Vous pouvez retrouver les bijoux lors des marchés estivaux, des marchés de Noël ou dans les boutiques créateurs.
Les prochains évenements c'est ici
Combien coût la livraison?
La livraison est à partir de 3.20€ en lettre suivie et vers la France. Elle correspond aux frais d'envoi et d'emballage. Chaque article supplémentaire rajoute 0.20€. La livraison est offerte dès 70€ d'achat et se fait automatiquement.
Pour certains articles nécessistant un plus gros emballage et de plus grande protection tel que les bagues, les coffrets et les boxs la livraison est à partir de 4.20€
Vous avez la possibilité de choisir le service colissimo à partir de 5€ et le service mondial relay à partir de 4,55€.
Pour toute ces méthodes de livraison, elle sera toujours offerte à partir de 70€ d'achat.
Quels pays sont livrés?
La France et les pays membres de l'union européenne ainsi que les USA, le Canada, la Suisse et le Royaume-Uni.
Vous habitez autre part ? contacter-moi
Quels sont les délais de conception et de livraison?
J'expédie 2 jours par semaine vos envois, les lundis et jeudis de chaque semaine.
Pour les bijoux classiques, sans mention sur la fiche produit ils sont expédiés dès le prochain jour d'envoi.
Une commande passée le mardi part le jeudi, une commande passée le dimanche part le lundi etc.
Pour les commandes personnalisées tel que les commandes CABO le délai de conception est notifié sur chaque fiche produit suivant la charge de travail.
Pour les bijoux en pré-commande, il faut se référer à la mention noté sur la fiche produit et l'estimation de livraison.
La livraison par la poste est assurée entre 24 et 72h jours ouvrés.
Où puis-je suivre ma commande?
Lorsque votre commande est expediée, vous recevez un mail avec votre numéro ainsi que le lien de suivi.
Si vous ne retrouver pas cette information contacter-moi.
Le bijou est cassé
Vos bijoux sont des objets réalisés avec soins et qualité, ils doivent vous accompagnez dans vos aventures en respectant la fiche conseil.
Par ailleurs, les bijoux de votre commande ont une garantie de 15 jours contre les défauts de fabrication et la casse dans le cadre d'une utilisation normale.
Les bijoux cabo ont une garantie de 30 jours contre les défauts de fabrication et la casse dans le cadre d'une utilisation normale.
Les frais de retour sont à votre charge, les frais de renvoi après réparation ou échange sont à la charge de cabocaboche.
Pour tous problème et ce même hors la date de garantie, adressez votre requête sur sav@cabocaboche.fr
Le bijou ne me convient pas
Merci d'adressez votre demande sur sav@cabocaboche.fr
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis, c'est le droit de rétractation.
Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de la prendre la livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonter de vous rétracter. Vous devez m'adresser le formulaire de rétractation obligatoirement. Ce formulaire vous est envoyé sur simple demande par e-mail. Vous pouvez retourner les biens au plus tard dans les 14jours suivant l'envoi de votre rétractation. Vous devez payer les sommes suivantes :Coût direct du renvoi. Le remboursement de votre commande s'éffectue lors de la réception de votre commande. Ces conditionsde retour ont été réalisé avec le site service-public.fr
Le bijou n'est plus sous garantie
Contacter tout de même le sav@cabocaboche.fr
Cela commence par la réduction du papier. Vos factures, bon de commande, bon de lviraison sont envoyées uniquement par e-mail.
L' emballage de votre commande est en carton, kraft, papier recyclé. Les pochons pour protéger vos bijoux sont en coton et sont réutilisables (pour ranger vos bijoux, stocker de la lavande, ...)
Une autre question :